Recent News
9 façons de faire tourner votre moustache ce Movember

Treize ans après l’envoi du développement Movember qui a été construit pour faire attention au bien-être des hommes, novembre n’est plus connu sous son nom. Ce qui commence le jour principal du onzième mois avec un rasage parfait, se termine avec des hommes qui ne se rasent pas les moustaches pour tout ce qui reste du mois, dans ce sens les portant en vogue frizzies et al.

Comment ça a commencé:

Il a été propulsé en 2003 en Australie par 30 compagnons comme une croisade pour faire de la pleine conscience et augmenter les réserves pour la croissance de la prostate, la tumeur testiculaire, le bien-être émotionnel et l’évitement du suicide chez les hommes. La croisade a eu lieu alors que quelques hommes donnaient des coups de pied dans la jeunesse en raison de graves problèmes de bien-être, qui n’ont pas été discutés. La Fondation Movember (Mo pour la moustache et matraqué avec novembre le mois), est soutenue par plus de cinq millions d’individus dans le monde et quelques nations s’intéressent à ce développement.
DES RÈGLES:

Ranger:

Le 1er novembre aurait dû être le dernier jour pour utiliser un rasoir partout. Assurez-vous que tout votre visage est lisse et sans poils.

Pas de moustaches en aucun cas:

Movember, comme son nom le propose, signifie «Moustache-Novembre». Il ne s’agit pas de développer un look provocateur et non rasé. En son centre, il s’agit simplement de développer des poils sur votre lèvre supérieure.

Pas de rasage, juste une préparation:

Tout ce que vous pouvez faire est de préparer votre moustache et de nettoyer les poils supplémentaires autour de votre mâchoire, de votre mâchoire et de votre cou, mais vous ne pouvez pas vous raser la moustache.

Pas de guidon:

Assurez-vous de ne pas joindre votre moustache de guidon à vos fentes ou pattes de mouton, car elles deviennent des moustaches. Gardez à l’esprit qu’il s’agit simplement de faire pousser une moustache impeccable.

Soutenez la cause:

Il est essentiel de comprendre la raison de la croissance d’un Movember. L’idée est que les hommes fassent leur part avec un objectif final spécifique pour faire attention aux problèmes de bien-être et ajouter à l’importance du développement.

Styles que vous pouvez brandir avec elan:

1. Chevron:

C’est une véritable affaire d’homme – une limace épaisse et luxuriante – ce style de moustache n’est pas pour les lâches. Assurez-vous d’avoir une tash uniforme et touffue pour jouer ce style. Il est généralement observé sur les flics, les fonctionnaires et les hommes avec courage.

2. Dali:

Ce n’est pas seulement le plus extraordinaire, mais plutôt un tash en vogue avec un avantage. Cela vous donne une estime particulière lorsque vous partez en séjour avec un pack de médiocres. Tout ce que vous avez à faire pour jouer ce look est d’appliquer beaucoup de gel capillaire en gardant à l’esprit l’objectif final de solidifier la moustache et d’utiliser ensuite un sèche-cheveux pour la maintenir en place.

3. Guidon:

C’est, de loin, le style de moustache le plus connu, car il convient à tout le monde, indépendamment de l’âge ou de l’état du visage. Cela ramène certainement votre magie et vous aide à émerger dans le groupe avec la courbure agitée de votre tash.

4. Fer à cheval:

Porté par l’incroyable lutteur Hulk Hogan, ce style de moustache est une indication définitive de la virilité. Cette tash est épaisse et plus pleine, la moustache continue de couler devant votre bouche et directement jusqu’à votre mâchoire, faisant une proclamation vraiment intrigante.

5. Anglais:

Si vous êtes insouciant, qui est généralement habillé, alors c’est votre style. Assurez-vous de le garder bien gravé, car tout poil errant dérangerait essentiellement le look.

6. Fu Manchu:

Nommée d’après un personnage anecdotique, cette moustache commence près des côtés de la bouche et descend au-delà des lèvres et de la mâchoire rasées de près en deux anneaux réduits. Celui-ci s’étend régulièrement au-delà de la mâchoire.

7. Crayon:

Cousin proche de la moustache anglaise, ce style accompagne une pincée d’enseigner. C’est particulièrement pour un homme avec le sens du détail et un cœur solide. Quoi qu’il en soit, il faut une main durable pour maintenir le tash, comme un mouvement terrible et vous pourriez finir par ressembler à un poisson-chat.

8. Morse:

Une touche d’état d’esprit et une tonne de swag, ce look est juste choisi par les personnes qui savent vraiment bien jouer. Assurez-vous d’avoir des mèches vraiment brillantes pour enfiler la tache de morse, car elle doit tomber sur vos lèvres et ne pas rester durcie.

9. Pinceau de peintre:

En dépit du fait qu’elle a l’air vraiment simple, cette moustache est de bon goût et renégat entre-temps. Au point de vue minutieux, ce style est plus épais à l’intérieur et diminue les insultes vers la fin avec un léger guidon.

News Reporter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *