Recent News
6 eaux détox délicieuses pour brûler la graisse corporelle!

6 eaux de désintoxication délicieuses pour brûler la graisse corporelle!

Un conseil numero uno pour tous ceux qui ont besoin de rester en forme est de boire beaucoup d’eau. Cependant, l’intégrité de l’eau peut être améliorée essentiellement en y incluant des composants intrigants. «Bien que l’eau implantée ait l’avantage d’être riche en saveur, elle ne contient pas non plus de calories, ce qui en fait un appareil intense dans vos efforts pour devenir plus mince et pour un meilleur bien-être», explique la nutritionniste Shikha Shah.

Nous vous présentons quelques eaux mélangées qui sont splendides pour vous …
Eau de désintoxication fruitée:

Les produits biologiques sont un élément essentiel de votre routine alimentaire, mais de nombreux nutritionnistes ne veulent pas les presser. Vous pouvez apprécier la décence de ces produits naturels en les ajoutant à l’eau. C’est même la boisson d’été idéale. Alors, comment procéderions-nous? Coupez une pastèque, une fraise et un kiwi et placez-les dans un récipient rempli d’eau. Donnez-lui une chance de s’asseoir pendant quelques heures et vous aurez une cruche de bonté fruitée.

Eau détox citron, menthe et concombre:

Besoin de mincir? Vous avez probablement entendu les conseils de boisson «à feuilles persistantes». Boire beaucoup d’eau est considéré comme la désintoxication idéale, mais si vous y ajoutez deux ou trois composants supplémentaires, cela peut vous aider à accélérer votre système de digestion et à éliminer les poisons de manière adéquate. Voici la formule: ajoutez un modeste bouquet de menthe, du citron coupé et du concombre dans une cruche d’eau. Donnez-lui une chance de s’asseoir pendant deux ou trois heures et votre boisson de désintoxication est préparée. Si vous en avez besoin, vous pouvez préparer 2-3 bouteilles pour des résultats optimaux.

Eau éclaircissante pomme cannelle:

Besoin d’apprécier une boisson zéro calorie? Si vous envisagez Coke Zero ou Diet Coke ou Diet Pepsi, ils n’expliqueront jamais la raison. Vous pouvez préparer votre propre boisson sans calories. Voici comment couper finement une pomme et prendre quelques bâtons de cannelle. Ajoutez-les tous les deux dans un récipient rempli d’eau et laissez reposer au réfrigérateur. Vous pouvez inclure des pommes et des bâtons de cannelle selon votre goût. Si vous avez besoin d’un goût plus ancré, ajoutez plus de produit naturel.

Boisson d’aloès:

L’aloès est détoxifiant et soutient le cadre invulnérable. Non seulement cela, il réduit également le cholestérol et le glucose. Dépenser de l’eau d’aloès est utile pour votre cadre digestif. Vous pouvez prendre de l’aloès tout prêt, mais plus il est frais, meilleurs seront les résultats. Pour planifier une boisson croustillante à l’aloès, coupez la feuille d’aloès en deux et retirez la purée. Mélangez-le avec des mesures équivalentes de citron et de l’eau dans un mélangeur.

Eau détox citron et gingembre:

Le gingembre est connu pour ses propriétés réductrices de tourment en plus d’être un superbe opérateur de désintoxication. Ainsi, le citron mélangé avec du gingembre constitue la formule de désintoxication idéale. Pour mettre cette eau en place, vous devez prendre une cruche d’eau et inclure une grande partie d’un jus de citron et une demi-poignée de gingembre (moulu). Assurez-vous que le gingembre que vous utilisez est neuf. Cela en fait une entrée parfaite pour la journée, quelque chose qui peut être dévoré comme l’essentiel le matin. Le citron aidera évidemment à éliminer les poisons.

Eau de pastèque:

La pastèque est une riche source de vitamines et de minéraux et est en outre un excellent point chaud pour éliminer les poisons de votre cadre. Ajoutez-le à votre eau pour profiter au maximum de ses avantages détoxifiants. Coupez les morceaux de pastèque et ajoutez-les à l’eau. Gardez-le dans la glacière pendant quelques heures et appréciez cette eau de pastèque mélangée.

News Reporter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *